FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS


Livraison?

Destinations d'expédition : Nous expédions aussi bien localement que dans le monde entier. 


Délais de livraison : Les commandes locales prennent de 3 à 5 jours ouvrables pour vous être livrées et nous expédions dans un délai de 3 jours ouvrables. 


Le délai de livraison peut varier selon l'endroit, la méthode d'expédition et d'autres facteurs. 


Frais d'expédition : Les commandes de plus de 500 $ seront livrées gratuitement. Les commandes de moins de 500 $ seront facturées pour l'expédition selon la méthode de livraison et le pays que vous aurez choisis. 


Le prix total sera affiché au moment de la commande. 

Paiments?

Vous pouvez sélectionner votre mode de paiement préféré lors de la commande.


Nous acceptons les paiements sécurisés pour les clients locaux et internationaux via les cartes de crédit, les cartes de débit et PayPal. 


Nous acceptons également les paiements hors ligne par chèque et par dépôt bancaire direct du Canada et des États-Unis. 


Vous pouvez également payer en espèces si vous venez prendre votre commande directement dans notre établissement. 


Notez que des frais d'échange supplémentaires peuvent s'appliquer.Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Retours et remboursements?

Votre satisfaction est importante pour nous. Nous offrons une politique de retour et d'échange de 30 jours : Si un produit est endommagé ou était défectueux lors d'une livraison - nous offrons un remboursement à 100%. 


Délai : Nous avons une politique de retour et d'échange de 30 jours, depuis le jour où l'article a été reçu.Pour être admissible à un retour, les produits doivent être non ouverts, non utilisés, non endommagés et accompagnés d'une preuve d'achat.


Pour les retours, veuillez envoyer un courriel à info@kabair.ca avec le sujet " Retours " et inclure votre numéro de commande, votre nom et la raison du retour. Le vendeur fournira au client les instructions pour l'envoi des marchandises retournées. Il est fortement recommandé aux clients d'obtenir une preuve d'affranchissement lorsqu'ils retournent des marchandises afin d'éviter les situations de " colis perdu ". 


Veuillez noter que les clients sont responsables des frais d'expédition des articles retournés.Lorsque l'article retourné est reçu et inspecté, le client reçoit un courriel de confirmation, l'informant du statut du remboursement. Si le remboursement est approuvé, il sera alors traité et un crédit sera automatiquement appliqué à la carte de crédit du client ou à la méthode de paiement originale peu de temps après.

Passer des commandes?

Ajoutez simplement autant d'articles que vous le souhaitez à votre panier d'achat en parcourant notre boutique. 


Une fois que vous voulez procéder à la commande - faites-le en allant au panier et en cliquant sur "checkout". 


Suivez les instructions en nous fournissant les informations de livraison et sélectionnez le mode de paiement pour les marchandises.


Nous expédierons votre colis dans les 3 à 5 jours ouvrables. 


Notre équipe de support est toujours heureuse de vous guider à chaque étape !

Comment fonctionne votre service sur la route?

Nous installons, réparons et entretenons directement chez vous si vous en avez besoin. Il suffit de nous contacter par email, téléphone ou notre bulle de chat et nous vous aiderons à obtenir ce dont vous avez besoin dans les plus brefs délais.

Contactez-nous

Vous voulez nous contacter ? Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible.Ou n'hésitez pas à nous contacter via notre bulle de chat, nous sommes en ligne 24h/24 et 7j/7 pour servir nos clients.